| Auteur |
Message |
|
lele42
|
Sujet du message: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 12:36 |
|
|
Bonjour Luna Enchantée de faire ta connaissance! Je me présente : je suis laetitia et j'ai 34 ans (née le 16/05/1975). Maman aussi d'une petite fille de 2 ans. Voici ma question. Je travaille actuellement dans un lycée comme aide documentaliste et j'ai accepté ce job pour dépanner. Je recherche un emploi de secrétaire. Est ce que je vais trouver un poste de secrétaire dans les mois à venir? Merci à toi et bon week end 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luna
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 13:07 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour Laetitia,
J'ai besoin de 5 chiffres du 1 au 53 (Oracle Belline) plus 2 chiffres du 1 au 22, pour confirmation avec le tarot de Marseille, s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Luna
_________________ Cuando llores en la noche porque no ves el sol, tus lágrimas te impedirán ver las estrellas...
Quand tu pleures dans la nuit parce que tu ne peux pas voir le soleil, tes larmes t'empêchent de regarder les étoiles...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lele42
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 13:42 |
|
|
Désolée, voici mes chiffres. 4-19-49-8-15 puis le 4-9 Merci Luna a écrit: Bonjour Laetitia,
J'ai besoin de 5 chiffres du 1 au 53 (Oracle Belline) plus 2 chiffres du 1 au 22, pour confirmation avec le tarot de Marseille, s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Luna
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luna
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 16:31 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Re-bonjour Laetitia,
Bienvenue au forum !
Par rapport à votre tirage, je ressens une mauvaise ambiance dans votre travail actuel. La jalousie pourra engendrer brouilles et conflits et vous avez des doutes, des incertitudes ou des remises en question. Un changement d'activité ou une plus grande liberté professionnelle s'annonce sous de bons aspects. Des déplacements seront également possibles mais, dans tous les cas, une nouvelle situation sociale s'oriente vers d'heureuses perspectives. Il est possible que ce nouveau départ vienne de la main d'un homme ou qu'un homme aura un rôle important dans ce changement.
Le Tarot de Marseille annonce le succès, la réussite, l'honneur. Les contrats à signer seront signés. Nouvelles propositions et un choix à faire qui peut vous mettre dans une position de faiblesse. Métier que vous aimez ou travail autour de la beauté, art, mode : styliste, attaché de presse, instituts de beauté, designer... Peut-être deux activités professionnelles ou à mi-temps.
A mon avis, Laetitia, oui, vous allez trouver le poste que vous désirez et vous allez quitter ce travail mais possiblement, vous allez être confrontée à faire un choix. Même si dater les événements n'est pas toujours évident et moi je reste toujours prudente dans ma réponse, la période du printemps est très favorable pour ce changement à venir.
Je vous souhaite un bon weekend !
Luna
_________________ Cuando llores en la noche porque no ves el sol, tus lágrimas te impedirán ver las estrellas...
Quand tu pleures dans la nuit parce que tu ne peux pas voir le soleil, tes larmes t'empêchent de regarder les étoiles...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lele42
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 16:42 |
|
|
Merci pour votre réponse plus que rapide ! Une réponse qui est également positive. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. En Effet oui, mon travail actuel me déplait mais l'ambiance avec les collègues est bonne. Merci encore et bon week ed LaetitiaLuna a écrit: Re-bonjour Laetitia,
Bienvenue au forum !
Par rapport à votre tirage, je ressens une mauvaise ambiance dans votre travail actuel. La jalousie pourra engendrer brouilles et conflits et vous avez des doutes, des incertitudes ou des remises en question. Un changement d'activité ou une plus grande liberté professionnelle s'annonce sous de bons aspects. Des déplacements seront également possibles mais, dans tous les cas, une nouvelle situation sociale s'oriente vers d'heureuses perspectives. Il est possible que ce nouveau départ vienne de la main d'un homme ou qu'un homme aura un rôle important dans ce changement.
Le Tarot de Marseille annonce le succès, la réussite, l'honneur. Les contrats à signer seront signés. Nouvelles propositions et un choix à faire qui peut vous mettre dans une position de faiblesse. Métier que vous aimez ou travail autour de la beauté, art, mode : styliste, attaché de presse, instituts de beauté, designer... Peut-être deux activités professionnelles ou à mi-temps.
A mon avis, Laetitia, oui, vous allez trouver le poste que vous désirez et vous allez quitter ce travail mais possiblement, vous allez être confrontée à faire un choix. Même si dater les événements n'est pas toujours évident et moi je reste toujours prudente dans ma réponse, la période du printemps est très favorable pour ce changement à venir.
Je vous souhaite un bon weekend !
Luna
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luna
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 20 Nov 2009, 17:01 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Peut-être cette mauvaise ambiance est à venir ... mais la jalousie sort dans votre tirage...
Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
Cordialement,
Luna
|
|
| Haut |
|
 |
|
lele42
|
Sujet du message: Re: question professionnelle Posté: 23 Fév 2010, 13:27 |
|
|
|
Bonjour Luna J'espère que tu vas bien. Il y a quelques semaines j'ai posé une question d'ordre professionnel à laquelle tu m'as répondu. J'aurais aimé avoir une petite précision. Tu me vois trouver un autre emploi qui sera dans ma branche (secrétaire). Je te rappelle que je travaille actuellement dans un lycée comme aide documentaliste jusqu'à fin juin. Peux tu me dire si je vais être obligé de casser mon contrat actuel ou si çà sera après juin ? Merci beaucoup et bonne journée laetitia mes chiffres : 4-8-12-16-20 et 4-2
|
|
| Haut |
|
 |