Nous sommes le 04 Sep 2010, 23:41

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: RESEIGNEMENT
MessagePosté: 13 Nov 2007, 14:08 

bonjour, je viens de lire les messages sur les pierres
il est vai que j'en ai entendu parlé mais es ce qu'elles peuvent vraiment nous apporter quelque chose car moi je suis en ce moment deprimé suite a pas mal devainement survenus dans ma vie j'aimerais pouvoir savoir si une pierre peu m'apporter ce donc j'ai besoin merci a vous d'avance de prendre le temp de repndre a ma question sylviane

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2007, 12:36 
Site Admin

Bonjour Sylviane,

Pas facile de répondre à ta question. Pour essayer de t'expliquer brièvement, les pierres ne sont pas des corps inertes mais sont "vivantes" dans le sens où elles ont toutes leurs propriétés physiques, chimiques, électromagnétiques...
Tout comme l'homme ;)
Le principe de la lithothérapie est d'appliquer à un organe malade, une pierre dont l’action électromagnétique ou vibratoire vise à harmoniser l’énergie d’un organe. C'est là où l'on rejoint les centres énergétiques ou chakras qui constituent le corps humain.
Certaines pierres sont plus constituées en silice, d'autres en nitrate, en potassium, en aluminium, en iode, etc...
En l'occurrence, pour une tendance dépressive, on sait que l'action du lithium est anxiolytique, on peut donc chercher une pierre constituée de lithium. A priori la lépidolite peut t'aider. A porter sur toi.
En complément (ou plutôt avant tout) il est nécessaire de faire "sortir", d'évacuer ce qu'il y a au fond de toi, et qui a généré cet état.
A ta dispo pour en parler plus si tu le souhaites.

Bonne journée !

Dernière édition par allblue le 15 Nov 2007, 17:22, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2007, 13:24 

bonjour je vous remercies de votre reponse je fais actuellement une therapie et beaucoup de souvenir enfoui remonte a la surface suite a une relation don j'ai mis fin je ne sais pourquoi, et maintenant je comprend que je n'ai jamais recu d'amour d'un homme dans ma vie et la j'ai eu la peur d'etre laisse donc j'ai arreté cette relation et je regrette beaucoup et souvent des crises d'angoise malgré mon traitement merci mille fois pour votre aide car je ne sais plus quoi faire par moment et j'ai besoin d'aide exterieur c vrai

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 11:24 
Site Admin

Bonjour Sylviane,

C'est un très bon point de faire une thérapie, car elle est nécessaire pour éliminer ces choses enfouies, et pouvoir passer à une autre étape. (Peux-tu m'en dire plus sur cette thérapie ?)
Cette épreuve douloureuse est d'ailleurs ton passage obligatoire pour passer à autre chose et certainement pour trouver un équilibre émotionnel.
De meilleurs jours sont donc à venir et c'est ça qu'il faut voir !

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 15:06 

bonjour , pour cette therapie que vous dire de plus cela me fait remonter des choses a la surface que j'avais enfouie dans un tirroir de ma memoire et qui me fait comprendre certaine chose , maintenant il est vrai que j'aurais aimé que ca arrive plus tot et je n'aurais pas fait des erreurs que je regrette beaucoup maintenant que veux tu savoir de plus sur cette thérapie? bonne journée a toi sylviane

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 22:16 
Site Admin

bonsoir Sylviane,

Le type de thérapie m'intéresse, étant donné le nombre incalculable de méthodes pour aider les personnes...
Ceci dit, je ne me fais pas trop de souci pour toi. Tu as d'ores et déjà entamé ta remontée.
Tu t'en rendras compte quand tu auras pris suffisamment de recul pour t'apercevoir que tu vas mieux !

Bonne soirée

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 19:17 

bonsoir, en effet je ressents deja des effets car je comprend beaucoup plus de chose maintenant car j'avais enfoui dans un coin de ma memoire beaucoup de chose et maitenant cela ressort tres vite car il y a longtemp j'avais deja fais une therapie avec l(hypnose la musicaux therapie et relaxation alors maintenant les choses vont beaucoup plus vite je vous souhaites bonne soirée

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]